Fromage fermier. Un petit programme en C++, utilisant SFML, et OpenGL pour la première fois. Codé, en pas plus d'une heure, on peut pas en faire grand chose pour l'instant , mais ça m'a bien plu de passer à la 3D. A voir: ça pourra peut être donner lieu à un projet de jeu plus conséquent.
Pourquoi pas Unity ? C'est vachement plus performant et très user-friendly :) En plus c'est orienté objet, donc si t'as touché à flash tu devrais y arriver sans aucun problème, et les langages c'est C Sharp et/ou javascript.
Pour avoir essayé, j'aime vraiment pas Unity. Et puis Layl est du genre... "NON JE VEUX PAS DE BIBLIOTEHUAZEQYUFE-", j'ai essayé de lui faire utiliser UDK, mais bon... :<
OpenGL EST une biblibothèque ... donc "NON JE VEUX PAS DE BIBLIOTEHUAZEQYUFE-" n'a pas de sens, t'as mal compris, Tox. Je veux juste pas d'outils pour assistés.
Après, je pense quand même que j'aurai de meilleures performances en C++, qu'en javascript, et surtout une plus grande liberté de mouvement. Bon, je me trompe peut-être, j'ai jamais touché à Unity, après tout.
Pourquoi pas Unity ? C'est vachement plus performant et très user-friendly :)
RépondreSupprimerEn plus c'est orienté objet, donc si t'as touché à flash tu devrais y arriver sans aucun problème, et les langages c'est C Sharp et/ou javascript.
Oui mais C++, c'est universel, c'est la base et ça rame moins.
RépondreSupprimerPour avoir essayé, j'aime vraiment pas Unity.
RépondreSupprimerEt puis Layl est du genre... "NON JE VEUX PAS DE BIBLIOTEHUAZEQYUFE-", j'ai essayé de lui faire utiliser UDK, mais bon... :<
OpenGL EST une biblibothèque ... donc "NON JE VEUX PAS DE BIBLIOTEHUAZEQYUFE-" n'a pas de sens, t'as mal compris, Tox. Je veux juste pas d'outils pour assistés.
RépondreSupprimerAprès, je pense quand même que j'aurai de meilleures performances en C++, qu'en javascript, et surtout une plus grande liberté de mouvement. Bon, je me trompe peut-être, j'ai jamais touché à Unity, après tout.
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RépondreSupprimerZunity ou pas zunity, en tous cas c'est plutôt cool :)
RépondreSupprimerOui, j'ai hate de voir ca en projet de jeu plus conséquent :)
RépondreSupprimerBah go test Unity en C sharp :o
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