16 novembre 2011

77- recherches colorées


7 commentaires:

  1. Classe :o
    hâte de voir ce que ça va donner ces personnages avec leur univers.
    Une bd sur le java jive par exemple ? :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces couleurs et ce genre d'ambiance un peu jazzy, en particulier le second.
    Ce style est énormissime, je crois vraiment que j'ai jamais autant apprécié un de tes dessin <3

    > wallpaper

    RépondreSupprimer
  3. énooorme, c'est presque aussi génial que du Blacksad...

    si ça c'est juste des recherches, j'attends de voir la suite...

    RépondreSupprimer
  4. Coloré et des ombres... hé ben!

    RépondreSupprimer
  5. Inspiration jazzy, j'aime!!! Tu comptes en faire une BD?

    RépondreSupprimer
  6. Nope, juste une animation d'une dizaine de secondes.

    RépondreSupprimer