25 novembre 2011

79- Je n'ai aucune opinion

2 commentaires:

  1. C'est simple

    Voici un curieux personnage relié par un cordon l'alimentant marchant et sondant le trajet qu'il effectue. En trébuchant sur sa vitesse il tombe et se démembre jusqu’à l’absence de ses articulation
    Son pied droit se métamorphose en embryon avec le renvois au cordon

    De la on peut faire un lien. Cette animation représente la vie! L'homme est toujours relié a ce cordon. Représente il la fertilité? le désir de vivre? Je n'ai pas creusé la question
    En scrutant le sol, l'homme a l'impression de scruter sa vie ou de chercher se réussite comme un plongeur. En vain il fini par mourir de sa hâte et revis du bon pied sous un embryon

    Voila mon opinion. Ma méthode d'analyse Cette animation est richissime et intéressante! Elle ne demande qu'a être décrypté!

    Alors Je te dis, Look, Su tu y arrives, pense a montrer tes oeuvre aux autres crapoteux de ce blog. A eux et a ceux qui soutiennent tes projets. Mais ne te hate pas trop et ne fini pas ton projet du mauvais pied ;D

    RépondreSupprimer